Réussir son investissement immobilier

Réussir son investissement immobilier neuf sur Nice grâce aux lois de défiscalisation

Vous souhaitez investir dans l'immobilier neuf sur la ville de Nice ? Profitez des lois de défiscalisation pour réduire vos coûts. Le concept de loi de défiscalisation désigne la somme des dispositifs fiscaux qui permettent de diminuer le montant des impôts sur le revenu. Actuellement, les lois de défiscalisation déterminent les dispositifs de défiscalisation immobilière, qui concerne le programme immobilier neuf ou ancien, ainsi que la défiscalisation financière, qui régit les questions financières.

La loi Malraux

Le dispositif Malraux attribue une diminution d'impôt prélevée sur la somme des travaux de réhabilitation effectués.

Programme immobilier

En général, la loi Malraux :

  • S'appliquent à tous les contribuables résidant en France qui détiennent un bien immobilier soumis aux travaux de restauration.
  • Procure une réduction d'impôt allant à 30 % avec au maximum, un montant annuel de 200 000 euros pour les travaux.
  • Réduis l'impôt exigé pour la restauration de l'immeuble et la location des habitats nus durant un délai minimal de 9 ans.
  • Engage la location du bien immobilier à compter de 12 mois depuis la date de finition des travaux.
  • Exige le suivi des travaux est assuré par des architectes.

La loi Pinel

La loi Pinel qui est appliquée pour la première fois en septembre 2014 est un dispositif fiscal qui procure une diminution d'impôt pour l'achat d'un nouveau bien immobilier neuf ou ancien, sur les villes éligibles comme Nice, Paris, Marseille et d'autres encore. La seule condition est que celui ci soit souscrit en location sur une durée minimum de 6 ans. À cet effet, la défiscalisation Pinel rend favorable une baisse d'impôt sur le revenu, et permet, en même temps de devenir propriétaire d'un financement locatif. Destinée à tous les contribuables Français, la loi Pinel 2016 qui vient renforcer la loi Pinel 2014 permet un taux de réduction d'impôt allant jusqu'à 21 % pour un investissement sur 12 ans, de 12 % s'il s'agit d'un investissement sur 6 ans. Cependant le dispositif Pinel est soumis à plusieurs conditions, entre autres les modalités sur le bien immobilier, la durée de construction, les endroits éligibles à la loi Pinel.

fr be lu ca